Gâteau à la confiture de mangue
Ces sont des carrés aux noix sans gluten avec une crème de pudding au fromage cottage et une excellente gelée de pomme et mangue. Sains, savoureux et beaux à regarder.
Ingrédients
Corps
- 6 pièce œuf
- 40 g Sucre de canne
- 20 g Sucre vanillé
- 1⁄2 cuillère à café arôme de vanille
- 120 g Noix de Grenoble moulues
- 20 g La protéine n'est pas nécessaire
- 1 cuillère à café Poudre à lever
Farce
- 400 ml lait
- 1 l'emballage pudding à la vanille
- 20 g protéine de vanille
- vanille Flavdrops ou remplacer par édulcorant
- 200 g Fromage à la crème beurre à tartiner
- 230 g Gelée de pomme et de mangue
Procédure
Nous battons les blancs d'œufs et une pincée de sel en neige ferme.
Nous fouettons les jaunes d'œufs avec du sucre et de l'arôme jusqu'à obtention d'une mousse. Nous ajoutons alternativement à la mixture des jaunes d'œufs les ingrédients secs mélangés et les blancs en neige.
Nous étalons uniformément la pâte préparée sur une grande plaque recouverte de papier cuisson et vaporisée d'huile de coco.
Nous cuisons à une température de 180 degrés pendant 10 minutes. Nous enlevons le papier de cuisson du gâteau cuit et le laissons refroidir. Ensuite, nous le coupons en 4 parties égales.
Faites cuire un pudding épais dans le lait. Laissez-le légèrement refroidir. Mélangez le fromage à la crème avec des protéines. Mélangez le pudding avec du fromage à la crème cuillère par cuillère.
Étalez la crème sur la première partie du gâteau et couvrez-la avec un autre gâteau. Étalez à nouveau la crème, mettez environ 100g de confiture dessus à la cuillère. Recouvrez à nouveau avec un gâteau, étalez la crème et couvrez avec le dernier gâteau. Étalez environ 130g de confiture sur le dessus. Mettez le gâteau dans le réfrigérateur pour qu'il durcisse.