Source: Pixabay: lstrassman
Le liner parfait
Enfin, saupoudrer de sucre glace et servir. J'espère que tout le monde appréciera le goût d'un parfait biscuit linzer !
Ingrédients
- 200 g Farine
- 100 g sucre glace
- 100 g beurre
- 1 Jaunes d'œufs
- 1 pincée sel
- 1⁄2 paquet Poudre à lever
- 1 cuillère à café Extrait de vanille
- 50 g Confiture de framboises
Procédure
Tout d'abord, préchauffer le four à 180 degrés. Il est important que le four atteigne la bonne température pour la cuisson des linguines, afin que la pâte puisse bien lever pendant la cuisson.
Pétrir les ingrédients pour obtenir une pâte et la laisser reposer dans un Frison pendant 30 minutes. C'est ici que la patience est de mise. La pâte doit refroidir et se rassembler pour être plus facile à travailler.
Étalez la pâte sur une surface farinée et découpez des linzers ronds. Essayez d'étirer la pâte aussi finement que possible, cela rendra vos linzers plus délicats et plus croustillants.
Découpez le milieu de certains d'entre eux. Vous pouvez également faire preuve de créativité avec les formes - en plus du cercle classique, vous pouvez décorer la doublure avec des cœurs ou des étoiles.
Placez les linzers sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faites-les cuire au four à 180 degrés pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Veillez à ne pas laisser les linzers trop longtemps au four, car ils risquent de brûler et de perdre leur saveur !
À la sortie du four, laissez-les refroidir complètement. Ne soyez pas impatient, le linzer chaud est cassant et peut se briser facilement.
Étalez la confiture sur les linzers refroidis, puis joignez les deux moitiés ensemble. Si vous étalez la confiture trop généreusement, le linzer glissera facilement, alors utilisez-en moins que vous ne le pensez à première vue.