Gâteau non cuit à la crème aigre
Gâteau non cuit à la crème aigre. Cette simple délicatesse peut aussi être rendue spéciale et préparée de différentes façons et saveurs. Idéal quand vous ne voulez pas passer des heures en cuisine, cuisiner, mais en même temps vous avez envie de quelque chose de frais, de sucré ou vous attendez des visiteurs.
Ingrédients
Ingrédients
- 200 g biscuits longs
- 250 g Biscuits ronds
- 1 konzerva oranges
Crème
- 750 g crème aigre
- 500 g Fromage blanc doux
- 200 g yaourt blanc
- 2 paquets Sucre vanillé
- 60 g sucre glace
Glaçage à l'orange
- 500 ml jus d'orange
- 1 l'emballage Poudre de blé doré
- 2 cuillère Miel
Procédure
Nous mélangeons tous les ingrédients dans la crème. Nous coupons les oranges en conserve en petits morceaux. Nous répartissons des biscuits ronds au fond du moule. Nous les arrosons avec le jus de la conserve et appliquons une couche de crème. Nous disposons des biscuits plus longs tout autour. Nous appliquons à nouveau une couche de biscuits sur la crème. Nous y mettons la moitié des oranges et encore un peu de crème. Nous superposons à nouveau les biscuits et la seconde moitié des oranges. Nous étalons le reste de la crème sur le dessus. Nous mettons le tout au réfrigérateur.
Dans un peu de jus (environ 150 ml), nous mélangeons l'épi d'or. Avec le miel et le jus restant, versez-le dans une casserole et faites cuire en remuant jusqu'à épaississement. Laissez-le refroidir légèrement. Ensuite, versez-le sur le gâteau préparé et laissez-le durcir dans le réfrigérateur, idéalement pendant la nuit.