Source: Pixabay: Daria-Yakovleva
Tranche Kinder
Le Kinder schnitzel est l'un de mes plats préférés et je le prépare souvent pour la famille pendant les vacances et en semaine. La recette s'est avérée très facile à réaliser et ne nécessite pas d'ingrédients compliqués ou coûteux. Il est important de respecter les proportions et de les suivre à la lettre, mais j'ajoute toujours un petit déjeuner supplémentaire pour donner un peu plus d'amour !
Ingrédients
- 2 paquet Biscuits McVities
- 1 conseil Chocolat noir
- 1 dl Crème épaisse
- 3 db œuf
- 3 paquet sucre vanillé
- 3 cuillère à soupe sucre
- 25 dkg margarine
- 20 dkg sucre glace
Procédure
Casser le biscuit en petits morceaux (c'est assez important, car cela donne à la barre finie une texture de biscuit chocolaté). Dans un grand saladier, verser les œufs. Ajouter le sucre et le sucre vanillé et bien mélanger. Veillez à ce que les sucres soient complètement dissous dans les œufs, ce qui rendra le résultat final encore plus délicieux.
Ensuite, faire fondre la margarine - vous pouvez même le faire au micro-ondes - et l'ajouter au mélange d'œufs. Mélangez à nouveau le tout, puis ajoutez les biscuits. C'est là que réside tout l'art : bien mélanger le mélange de biscuits pour que chaque morceau s'incorpore à la délicieuse douceur.
Lorsque vous êtes prêt, versez le mélange dans un moule préalablement graissé ou dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Conseil : n'ayez pas peur de presser le mélange dans le moule. Cela permettra de s'assurer que le résultat final n'est pas friable.
Faire fondre le chocolat avec la crème - au micro-ondes ou à la vapeur. Verser ensuite le chocolat sur le mélange de biscuits et l'étaler uniformément.
Il ne reste plus qu'à mettre au frais : laissez les tranches dans le réfrigérateur pendant au moins 2 à 3 heures, voire toute la nuit. Le lendemain, il suffit de les couper en dés et de les servir.