Source: Pixabay: akirEVarga
Biscuits au miel pour Noël
Noël est toujours synonyme de douceurs et de desserts uniques, comme c'est le cas des biscuits au miel. C'est le cas des biscuits au miel. Ils sont très appréciés par la famille en raison de leur douceur et des épices de Noël. Je ne peux m'empêcher de les préparer chaque année, car ils ajoutent la touche familiale dont nous avons besoin pour profiter de la fête. Voici la recette que je perfectionne depuis de nombreuses années, j'espère que vous les apprécierez autant que nous !
Ingrédients
- 3 tasses de farine
- 1 cdta De bicarbonate de soude
- 1⁄2 cdta De sel
- 1 cuillère à soupe Cannelle en poudre
- 1⁄2 cdta Poudre de clou de girofle
- 1⁄2 tasse de beurre salé
- 1 tasse De sucre roux
- 1 œuf
- 1 tasse Miel
- Sucre glace pour saupoudrer (facultatif)
Procédure
Préchauffer le four à 180°C et préparer une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Cela évitera que les biscuits ne collent à la plaque et facilitera leur transfert une fois cuits.
Dans un grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle et les clous de girofle. Il est important de s'assurer que ces ingrédients secs sont bien combinés afin de garantir une répartition uniforme des saveurs dans les biscuits.
Dans un autre bol, crémer le beurre et la cassonade jusqu'à ce qu'ils soient lisses et épais. Je recommande d'utiliser du beurre à température ambiante pour faciliter ce processus.
Ajouter l'œuf au mélange de beurre et battre jusqu'à ce qu'il soit complètement intégré.
Ajouter le miel lentement tout en continuant à mélanger. Je suggère d'utiliser du miel de bonne qualité pour donner la meilleure saveur à vos biscuits.
Mélanger le mélange de farine avec le mélange de beurre, en l'incorporant petit à petit pour éviter les grumeaux.
Une fois la pâte prête, formez de petites boules et placez-les sur la plaque de cuisson. N'oubliez pas de laisser suffisamment d'espace entre elles, car elles vont gonfler pendant la cuisson.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. Veillez à ne pas trop cuire, car les biscuits continueront à durcir en refroidissant.
Laissez-les refroidir sur le plateau pendant quelques minutes avant de les transférer sur une grille pour les laisser refroidir complètement.
Saupoudrer de sucre glace pour une touche festive.